Proximité Digitale
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Diffusez le bon message, au bon moment, sur le bon canal, pour enrichir votre experience client
Découvrez nos campagnes
PROSPECTION

Relance abandonnistes web
Enjeux
- Optimiser votre communication sur un canal plus adapté à la négociation
- Humaniser la relation sans phénomène d’intrusion
- Capter le prospect « à chaud » ou « à froid » et au bon moment.
Dispositif proposé
Campagne de rappel automatisé avec SMS de prévenance et Message vocal pour une mise en relation avec un conseiller de clientèle
EXPÉRIENCE CLIENT

Campagne d'information Loi Hamon
Enjeux
- Informer vos clients
- Apporter de la valeur ajoutée à vos relations avec vos clients
- Fidéliser vos clients
- Générer du lead et des ventes complémentaires (Cross selling)
Dispositif proposé
Envoi d'un SMS ou d'un message vocal pour déposer l'information chez le client
SATISFACTION CLIENT

Enquête de satisfaction client
Enjeux
- Mesurer la satisfaction client
- Traiter immédiatement les insatisfaits par un rappel à chaud
- Monitorer la qualité de service
Dispositif proposé
Campagne automatisée de mesure de la satisfaction client par SMS+ et rappel automatisé et immédiat des clients insatisfaits pour mise en relation avec un conseiller de clientèle
GESTION - ALERTES

Alerte pièce(s) manquante(s)
Enjeux
- Informer rapidement et massivement les clients d’une pièce manquante ou erronée pour la constitution d’un dossier/contrat
- Simplifier l’accès à l’information
- Réduire les coûts de traitements postaux
- Favoriser la transformation des prospects en clients.
Dispositif proposé
Envoi d'un SMS ou message vocal pour déposer l'information